C mon bus

Carte interactive
  • Créé en 2016 par la Ville de Cavaillon, le réseau de transport urbain cavaillonnais C mon bus est passé intercommunal lors de la création de l'Agglomération, le 1er janvier 2017.Il comprend 4 lignes de bus, gérées par le transporteur Les Voyages Arnaud, qui maillent la ville de Cavaillon.

    Le réseau de transport urbain cavaillonnais C mon bus, dont la prestation de services est assurée par le transporteur Les Voyages Arnaud, est doté de 4 lignes.

    Ligne A : Les Vergers / Parcs du Luberon

    Ligne B : Rond-point du melon / Clinique Saint-Roch

    Ligne C : navette gratuite reliant le parking relais du Grenouillet au centre-ville de Cavaillon (rotations amplifiées le matin et le soir). Cette navette sera vidéosurveillée à compter du mois de janvier 2020.

    Ligne D : La Canaù / Vidauque.

     

    Le réseau fonctionne du lundi au samedi, hors jours fériés.

    Tarif : 1 euro, gratuit pour les plus de 65 ans habitant sur le territoire (détails dans le fichier à télécharger ci-contre).

     

    Trois lignes plus adaptées aux horaires des collégiens et lycéens existent : les lignes S1, S2 et S3 (voir la grille horaires ci-contre).

    Elles ne sont pas uniquement réservées à un public scolaire et sont au contraire ouvertes à tous les voyageurs. Elles fonctionnent du lundi au vendredi, uniquement en période scolaire.

    A compter du lundi 6 janvier 2020, les publics scolaires devront obligatoirement détenir un abonnement pour emprunter le lignes S1, S2 et S3. L'abonnement est à acheter auprès de la mairie de Cavaillon. Tarif : 100 euros.

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte